[Slammy Awards 2010] Raw - 13 Décembre 2010
Résultats
Nexus remporte le Slammy du Shocker of the Year pour l'impact provoqué lors de la fondation du groupe.
Big Show défait Wade Barrett par Count-Out après que Barrett ait décider le quitter le match.
CM Punk remporte le Slammy du Despicable Me pour avoir souhaité un bon anniversaire à la fille de Rey Mysterio de façon très "étrange".
Daniel Bryan & Kofi Kingston défonts Dolph Ziggler & Ted DiBiase
Pee-wee Herman remporte le Slammy du Guest Star Shining Moment de l'année pour sa conversation avec The Miz & Alex Riley.
"Dashing" Cody Rhodes défait Mark Henry
John Cena remporte le Slammy du Holy %@*^ Move de l'année pour avoir jeté Batista à partir d'une voiture dans le décor.
Wade Barrett vient chercher le Slammy à la place de Cena en disant qu'il est le seul à pouvoir réengager Cena. Il explique qu'étant donné que le reste de Nexus lui a demandé de réengager Cena sous peine d'être viré du groupe, il a finalement décidé de le réengager. Cena arrive et Barrett ordonne à Nexus de se positionner autour du ring, puis d'attaquer Cena après avoir dit que c'est pour pouvoir faire ça qu'il l'a réengagé.
"Angry Miz Girl" remporte le Slammy du WWE Universe Fan Reaction de l'année pour la tête qu'elle a faite quand The Miz est devenu champion de la WWE. Ce dernier arrive et dit à la jeune fille de lui donner son Slammy.
The Miz défait Rey Mysterio
Après le match le General Manager annonce par mail que Randy Orton affrontera Alex Riley & David Arquette (Guest Star de la soirée) dans un Handicap Match.
Edge remporte le Slammy du “Oh Snap” Meltdown de l'année pour avoir détruit l'ordinateur du General Manager.
Sheamus vs John Morrison se termine en double-disqualification puisque les deux hommes ne s'arrêtent pas de se battre. Le General Manager annonce que les deux hommes s'affronteronts dimanche à TLC dans un Ladder Match pour déterminer le prochain challenger au titre de la WWE.
LayCool remporte le Slammy du KnuckleHead Moment de l'année pour s'être faites battre pat Mae Young.
Michelle McCool remporte une bataille royale pour remporter le Slammy de la Diva de l'année. Le General Manager annonce LayCool vs Beth Phoenix & Natalya à TLC.
Edge défait Jack Swagger
Shawn Michaels remporte le Slammy du Moment de l'année pour son départ à la retraite à Wrestlemania 26 après son match contre Undertaker.
Randy Orton défait David Arquette & Alex Riley. Miz tente d'attaquer Orton après le match mais Orton contre et projette David Arquette dans une table.
Michael Cole remporte le Slammy de la citation de l'année pour son "And I quote" avant de lire les mails du General Manager.
John Cena remporte le Slammy Award de la Superstar de l'année.
John Cena défait David Otunga. Avant le match, Nexus a abandonné David Otunga.
Photos WWE.com
Cliquez ici
Téléchargement
Partie 1 | Partie 2
Vidéos