Raw - 1er Août 2011l dit ensuite qu'il gar
Résultats
CM Punk ouvre le show en disant qu'il est le vrai WWE Champion. Il dit qu'il a resigné à la WWE parce qu'il adore son public mais détèste les dirigeants de la compagnie. Triple H le coupe en disant que s'il a accepté de faire re-signer Punk, c'est simplement pour le buisness, au même titre que les retours de Jim Ross et John Morrison. Il dit qu'il prendra une décision pour départager les deux champions de la WWE ce soir. Triple H s'en va, mais Punk l'en empêche en disant que même s'il a resigné, il n'allait pas la fermer pour autant et faire ce qu'on lui dit de faire. Il dit que peu importe s'il est le dirigeant de la WWE ou une simple Superstar, il restera le même mauvais homme. Triple H dit qu'il a envie de frapper Punk mais qu'il ne le fera pas car en tant que dirigeant, il a des règles à respecter. Punk rétorque qu'il ne va pas le frapper car il doit d'abord en demander la permission à sa femme Stephanie.
-
Beth Phoenix remporte une Bataille Royale pour devenir le challenger de Kelly Kelly pour le Divas Championship.
-
The Miz & R-Truth défonts Rey Mysterio & John Morrison
-
Dolph Ziggler vient dire que personne ne sera jamais aussi bon que lui. Alex Riley l'interromp et dit qu'il devrait être un homme et arrêter de se cacher derrière Vickie Guerrero. Riley conseille à Ziggler de se séparer de Vickie meme s'il sait qu'il ne le fera pas. Ziggler s'en va avec Vickie.
-
David Otunga & Michael McGillicutty défonts Zack Ryder & Santino Marella
-
Alberto Del Rio défait Evan Bourne
-
Triple H vient donner sa décision sur le problème des deux WWE Champion, maisi l est coupé par john Laurinaitis, le responsable des talents. Il dit qu'il a travaillé avec Vince McMahon pendant 10 ans et qu'il sait qu'il aurait retiré le titre à John Cena. Ce dernier arrive et dit que si Laurinaitis veut ça c'est simplement à cause du coup de poing qu'il lui a porté à Money in the Bank. Il dit ensuite que s'il perd un match, il laissera le titre mais qu'il ne veut pas le perdre sans s'être battu. Laurinaitis réplique que Punk l'a quand-même battu, mais Cena répond qu'il pourrait très bien le frapper encore une fois ce soir.
CM Punk arrive et dit à Triple H s'il osera lui retirer un titre qu'il a gagné honnêtement. Ce dernier annonce donc qu'à Summerslam CM Punk et John Cena s'affronteront dans un Champion vs Champion Match à Summerslam.
Téléchargement
Cliquez ici
Vidéos