Raw - 15 Août 2011
Résultats
Triple H ouvre le show. Il s'excuse auprès de John Cena pour son erreur d'arbitrage. Il dit qu'il ne comprend pas pourquoi Kevin Nash est intervenu contre CM Punk, et que ce qu'à fait Alberto Del Rio était juste étant donné qu'il avait le droit de le faire. Ce dernier arrive, et dit qu'il veut être un bon champion de la WWE, et prendre des photos avec des fans. Il dit qu'il aime rey Mysterio car il l'a battu oors de son premier match, et qu'il continuera à la battre à chaque rencontre.
-
Falls Count Anywhere Match
John Morrison défait R-Truth
-
The Miz fait une promo sur Subway, et finit par dire qu'il sera le prochain champion de la WWE.
-
Eve & Kelly Kelly défonts The Bella Twins
-
Kevin Nash s'explique sur ce qu'il a fait à Summerslam. Il dit avoir reçu un SMS qui disait qu'il devait intervenir contre le vainqueur du match. CM Punk débarque. Il dit que Alberto Del Rio a fait le bon choix, et que lui-même avait fait ça auparavant. Il affirme que Triple H et Kevin Nash ne savent pas ce qui est bon pour le buisness. Nash rétorque que Triple H n'a rien à voir là-dedans. Punk tente d'attaquer Nash mais la sécurité lui barre l'entrée au ring.
-
Kevin Nash va dans le bureau de Triple H mais y trouve John Laurinaitis. Ce dernier lui propose d'aller discuter dans son bureau.
-
Jack Swagger défait Alex Riley
Vickie Guerrero, qui était aux commentaires avec Dolph Ziggler, intervient pour faire gagner Swagger.
-
CM Punk entre dans le bureau de Triple H mais y trouve Stephanie McMahon. Elle lui dit être désolée qu'il n'ai pas été champion plus longtemps, même s'il avait gagné sur une erreur d'arbitrage. Elle ajoute que les gens ont toujours ce qu'ils méritent.
-
Kofi Kingston & Evan Bourne défonts David Otunga & Michael McGillicutty
-
WWE Undisputed Championship Match
Alberto Del Rio (c) défait Rey Mysterio
Del Rio attaque Mysterio après le match. John Cena vient l'aider, et dit qu'il n'a pas mérité le titre car il l'a gagné sur un coup de chance.
Téléchargement
Cliquez ici
Vidéos