Raw - 03 Janvier 2011
Résultats
WWE Championship Falls Count Anywhere Match
The Miz (c) défait John Morrison
-
Natalya, Eve & Brie Bella défonts Melina, Maryse & Alicia Fox
-
The Usos défonts Santino Marella & Vladimir Kozlov
Les titres par équipe de Santino Marella & Vladimir Kozlov n'étaient pas en jeu.
-
CM Punk vient sur le ring, et affirme que John Cena n'est pas là ce soir car il l'a blessé la semaine dernière en lui portant son GTS. Wade Barrett intervient et dit qu'il est le vrai leader de Nexus et que Cena n'est pas là car c'est lui qui l'a blessé dans un show non-télévisé. Il appelle Nexus, celle-ci vient et David Otunga dit qu'ils pourraient tout les deux être leader de Nexus.
Le General Manager intervient par Email en annonçant que ce soir aura lieu un Steel Cage Match pour déterminer le prochain challenger au titre de la WWE. En effet, CM Punk ou Wade Barrett affrontera King Sheamus et Randy Orton dans un Triple-Threat Match.
Punk offre à Barrett la chance de participer au match, à condition que s'il perde, il soit viré de Nexus et que Punk devienne le leader du groupe. Barrett accepte.
-
Alberto Del Rio défait R-Truth
-
Randy Orton défait Wade Barrett et King Sheamus
Pendant le match, Wade Barrett était sur le point de sortir de la cage par le haut pour remporter le match. CM Punk est intervenu et l'a tirépour l'aider à sortir de la cage. Il lui a finalement arraché son brassard de Nexus avant de pousser Barrett dans le ring. Randy Orton devient donc le challenger au WWE Championship.
Photos WWE.com
Cliquez ici
Téléchargement
Cliquez ici (à venir)
Vidéos