Raw - 06 Décembre 2010

Matchs
Ted DiBiase & Maryse vs Daniel Bryan & Brie Bella
Tyson Kidd vs DH Smith
Justin Gabriel & Heath Slater vs The Usos, Santino Marella & Vladimir Kozlov et Yoshi Tatsu & Mark Henry
Natalya vs Melina
Alex Riley vs Randy Orton

Résultats
Michael Cole affirme qu'il est fan du Miz et qu'il a été heureux de le voir devenir champion de la WWE. Jerry Lawler monte sur le ring pour se battre avec Cole mais le General Manager annonce par le biais de CM Punk que si les deux hommes se battent, ils seront tous les deux virés. Il oblige ensuite les deux hommes à se serrer la main. Randy Orton arrive et réclame un match contre The Miz. Ce dernier arrive avec Alex Riley, et affimr qu'Orton aura sa revanche à TLC dans deux semaines. Alex Riley défie ensuite Orton pour un match ce soir, Orton accepte puis porte un RKO à Michael Cole pour ses agissements de la semaine dernière.
Daniel Bryan & Brie Bella défonts Ted DiBiase & Maryse
John Cena attaque David Otunga et Husky Harris (Nexus) dans leur chambre d'hôtel.
Tyson Kidd défait DH Smith
Santino Marella & Vladimir Kozlov défonts The Usos, Justin Gabriel & Heath Slater et Mark Henry & Yoshi Tatsu pour devenir les nouveaux champions par équipe.
Sheamus arrive sur le ring et affirme être fier d'être King of the Ring, et qu'il est le meilleur. John Morrison le coupe et projette Sheamus hors du ring après s'être moqué de lui.
Natalya défait Melina
Randy Orton déait Alex Riley par disqualification après une intervention de The Miz sur Orton. Miz affirme qu'il a choisi un Tables Match pour TLC. Il tente de projeter Orton sur une table mais ce dernier le contre. Miz s'enfuie, et Orton porte un Powerbomb à Alex Riley à travers une table.
Wade Barrett appelle John Cena pour s'expliquer. Ce dernier arrive, et le reste de Nexus observe la scène depuis l'entrée. Barrett affirme qu'il ne réengagera pas Cena. Ce dernier réplique en disant qu'il lui suffit d'acheter un billet pour pouvoir faire de la vie de chaque membre de Nexus un enfer. Barrett demande finalement à Nexus d'attaquer Cena. Mais ils n'obéissent pas à Barrett et partent en coulisses. John Cena attaque Wade Barrett, mais ce dernier parvient à partir. Il rejoint le reste de Nexus en coulisses et demande des explications. David Otunga affirme que s'il ne réengage pas Cena la semaine prochaine, Barrett sera exclu de Nexus.


Photos WWE.com
Cliquez ici

Téléchargement
Cliquez ici

Vidéos







07/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres