Raw - 10 Janvier 2011
Résultats
Santino Marella et Vladimir Kozlov fonts leur entrée mais sont attaqués par Nexus, dirigée par CM Punk. Ce dernier dit qu'au cours de la soirée, les membres devronts devoir subir une initiation pour les fidéliser à la nouvelle Nexus de CM Punk. Michael McGillicutty est le premier et doit subir les prises de finition de tous les autres membres du clan.
-
Alberto Del Rio défait R-Truth (décompte à l'extérieur)
-
Nexus est en coulisses, c'est le tour de Husky Harris de subir son initiation. Il reçoit des coups de ceinture de chaque membre du clan.
-
Daniel Bryan & Mark Henry défonts Tyson Kidd
-
C'est au tour de David Otunga de subir son initiation. Il doit se laisser frapper par Big Show.
-
John Morrison défait Sheamus
-
Justin Gabriel et Heath Slater doivent s'affronter à coup de batons, devant CM Punk. Finalement, les deux hommes ne se frappent pas et regardent Punk. Punk comprends et leur dit de le frapper s'ils le veulent. Les deux hommes lachent finalement leurs batons et partent.
-
Shawn Michaels est annoncé comme l'un des prochains introduits au Hall of Fame 2011, le 02 Avril. Il arrive d'ailleurs sur le ring avant de se faire couper par Ablerto Del Rio qui affirme que Michaels fait partie du passé. Il se prends finalement un Sweet Chin Music.
-
CM Punk affirme depuis le haut de l'écran géant que c'est à son tour de subir une initiation. Il s'aprête à sauter et montre finalement qu'il porte un harnais et traite la foule de moutons en demandant quel genre d'idiot pourrait sauter de l'écran. John Cena le coupe en apparaissant sur l'écran géant et affirme vouloir un match la semaine prochaine. Punk accepte.
-
Randy Orton & Jerry Lawler défonts The Miz & Alex Riley
Photos WWE.com
Cliquez ici
Téléchargement
Cliquez ici
Vidéos