Raw - 21 Février 2011

Résultats
Le show débute avec un compte à rebours : on connaîtra le sujet des mystérieuses promos diffusées depuis trois semaines dans une heure.
-
John Cena débarque et parle de The Rock, qui s'est moqué de lui la semaine dernière. Il rap ensuite sur ce dernier.
-
CM Punk défait John Morrison
-
CM Punk appelle Randy Orton en disant qu'il n'y aura pas de Nexus ce soir. Il dit ensuite que suite au Punt Kick qu'Orton lui a porté il y a deux ans, Randy a raison de se préserver pour Wrestlemania car la prochaine fois qu'il l'affrontera, il le blessera pour s'assurer qu'il ne participera pas au plus grand show de l'année. Orton arrive par la foule et attaque Punk, mais ce dernier s'enfuit grâce à la présence de Nexus.
-
Kofi Kingston attaque Alberto Del Rio par surprise pendant son entrée. Del Rio prend ensuite le dessus et s'acharne sur Kingston. Une équipe médicale prend ensuite ce dernier en charge.
-
The Miz arrive et parle de The Rock, qui l'a critiqué la semaine dernière. Il parle ensuite de son match à Wrestlemania contre John Cena mais le General Manager le coupe en annonçant que ce soir, Justin Gabriel & Heath Slater défendronts leurs titres par équipe contre The Miz et... John Cena.
-
The Bella Twins défonts Eve & Gail Kim
-
Le compte à rebours annonçant un évènement important prend fin. Et c'est Undertaker qui fait son retour ! Il arrive sur le ring, mais son retour est interrompu par Triple H qui vient effectuer son propre retour sous les yeux du Deadman. Triple H confronte Undertaker du regard puis regarde le logo de Wrestlemania 27. Undertaker regarde également le logo, mais commence à partir. Il se retourne finalement et regarde Triple H. Les deux hommes s'observent sans dire un mot.
-
Mark Henry défait King Sheamus
-
Une promo annonce que "Hacksaw" Jim Duggan sera intronisé au Hall of Fame 2011 par Ted DiBiase Sr.
-
Michael Cole interviewe Jerry Lawler sur le ring. Il lui delande comment il se sent d'avoir perdu son match à Elimination Chamber, mais il ne réponds pas. Cole demande ensuite à Lawler comment il se sent d'avoir abandonné sa mère. Jerry Lawler dit à Michael Cole qu'il n'a pas intérêt à parler encore comme ça de sa mère sinon c'est la dernière chose qu'il pourra dire. Il propose ensuite un match à Wrestlemania à Cole. Ce dernier ne réponds pas. Les deux hommes se disputent et finalement Cole jette un verre d'eau à Lawler avant de s'enfuir.
-
WWE Tag Team Championships Match : The Miz & John Cena défonts Heath Slater & Justin Gabriel (c)
Miz et Cena sont donc les nouveaux champions mais Wade Barrett annonce que Slater & Gabriel invoquent leur match revanche tout de suite. Le General Manager autorise le match.
-
WWE Tag Team Championships Match : Heath Slater & Justin Gabriel défonts The Miz & John Cena (c)
The Miz a trahi John Cena en lui portant son Skull Crushing Finale permettant à Slater & Gabriel de récupérer leurs titres.

Photos WWE.com
Cliquez ici

Téléchargement
Cliquez ici

Vidéos

Youtube
Partie 1 | Partie 2 | Partie 3 | Partie 4 | Partie 5 | Partie 6

Partie 7 | Partie 8 | Partie 9 | Partie 10 | Partie 11

Dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/k1Kk5OICWIXOil1WQ8N
http://www.dailymotion.com/video/k3hIyeXGCIwtbJ1WQ8P
http://www.dailymotion.com/video/kHzD8KCDRMIAoT1WQ8Q
http://www.dailymotion.com/video/k1ihwRpj1Ak4dj1WQ8R
http://www.dailymotion.com/video/k2iZkRsVl6Droj1WQ8U



22/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres