Raw - 25 Octobre 2010

Matchs
John Cena & David Otunga vs Heath Slater & Wade Barrett
Daniel Bryan vs Dolph Ziggler
Melina & Gail Kim vs LayCool
R-Truth vs The Miz
Santino Marella vs Sheamus
Randy Orton vs John Cena

Résultats
Nexus arrive sur le ring, avec John Cena. Wade Barret affirme que Nexus est le clan le plus puissant de l'histoire de la WWE, puis demande à John Cena d'expliquer pourquoi Barrett n'a pas été sacré champion de la WWE à Bragging Rights. Le Manager General intervient par mail, et annonce que Barrett va avoir droit à un rematch. Le match de ce soir opposera Randy Orton à un membre de Nexus, et le gagnant choisira l'arbitre spécial de la rencontre.
Wade Barrett annonce que c'est John Cena qui sera opposé à Randy Orton ce soir.
David Otunga prends la parole, et dit que Wade Barrett doit sanctionner Cena pour avoir attaqué Otunga à Bragging Rights, juste après avoir remporté les titres par équipes de la WWE. Wade Barrett annonce donc que si deux co-équipiers ne s'entendent pas, ils ne doivent pas rester champion. John Cena et David Otunga doivent donc défendre leurs titres face à deux autres membres de Nexus, Heath Slater et Justin Gabriel. Juste avant le début du match, Barrett intervient et dit que les membres de Nexus ne doivent pas se battre entre eux. Il ordonne en suite à David Otunga de se coucher pour donner la victoire à Heath Slater & Justin Gabriel.
Heath Slater & Justin Gabriel défonts David Otunga & John Cena pour devenir les nouveaux WWE Tag Team Champions.
Daniel Bryan défait Dolph Ziggler
Michelle McCool & Layla défonts Gail Kim & Melina
The Miz débarque et dit que si toute l'équipe Raw avait son  talent, Smackdown n'aurait pas gagné à Bragging Rights. Eve intervient et affirme que Miz est un perdant et qu'il est moche. Miz réplique mais R-Truth intervient pour défendre Eve. Le General Manager ordonne un match entre les deux hommes.
The Miz défait R-Truth
Santino Marella défait Sheamus
John Cena défait Randy Orton par disqualification grace à une intervention de Wade Barrett. Ce dernier choisit l'arbitre spécial de sa rencontre contre Orton aux Survivor Series : John Cena. Il ajoute que s'il gagne le titre de la WWE, John Cena sera libéré de Nexus. S'il perd le match, Cena sera viré de la WWE.

Téléchargement
Cliquez ici

Photos WWE.com
Cliquez ici

Vidéos







26/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres