[Résultats] Summerslam 2011

Résultats

Rey Mysterio, John Morrison & Kofi Kingston défonts The Miz, R-Truth & Alberto Del Rio

-

En coulisses, john Laurinaitis demande à CM Punk de lui présenter des excuses pour l'avoir frappé à Raw la semaine dernière. Punk s'excuse en se moquant de Laurinaitis. Ce dernier s'en va, et c'est Stephanie McMahon qui le rejoint pour lui souhaiter bonne chance pour ce soir. Elle veut lui serrer la main, mais Punk dit qu'il ne sait pas ou cette main a traîné...

-

Mark Henry défait Sheamus (Count-Out)
Henry a projeté Sheamus contre les barrières, qui ont cedées. Sheamus n'a pas pu retourner dans le ring dans les temps.

-

Divas Championship Match
Kelly Kelly (c) défait Beth Phoenix

-

Wade Barrett défait Daniel Bryan

-


Christian arrive et présente ce qui va changer la face du match : Edge ! Ce dernier arrive, et félicite son meilleur ami 'être devenu champion, avant de dire qu'il s'est plaint semaine après semaine d'avoir perdu son titre une première fois, et qu'il s'est caché derrière des avocats. Il ajoute que c'est lui qui doit lui dire tout ça car il n'écoutera peronne d'autre. Il dit qu'il est devenu une honte à lui-même, et qu'il ne pensait pas que son meilleur ami allait devenir une salope pleurnicheuse. Edge s'en va.

World Heavyweight Championship No Holds Barred Match
Randy Orton défait Christian (c)
Orton devient donc le nouveau champion. 

-

WWE Undisputed Championship Match
Arbitre Spécial : Triple H
CM Punk défait John Cena
CM Punk a porté son GTS à Cena et a effectué le tombé près des cordes. Cena avait le pied sur une code, mais Triple H ne l'a pas vu et a déclaré CM Punk nouveau WWE Undisputed Champion.
Après le match, Triple H s'en va en laissant CM Punk célébrer sa victoire. Kevin Nash sort de la foule et fonce dans le ring pour attaquer le champion avant de repartir. Triple H revient en courant pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé... Alberto Del Rio débarque pour encaisser son Money In The Bank, et devient le nouveau WWE Undisputed Champion en battant CM Punk, sous les yeux ébahis de Triple H.



16/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres